iage simply different +41 21 626 12 12
Lun-Sam : 9 h – 18 h

 

Informations importantes

Pendant combien de temps mon appareil est-il couvert par la garantie d’Apple ?

Pendant combien de temps mon appareil est-il couvert par la garantie d’Apple ?

Apple accorde une garantie d’un an. Les réparations éligibles sont couvertes gratuitement par la garantie pendant 12 mois. Donc apportez une preuve d’achat, indiquant la date d’achat, s'il vous plaît! Hors garantie aussi, vous pouvez réparer votre appareil chez Fix Repair. Avec plaisir, nous vous ferons une offre individuelle.

Ai-je besoin d’un rendez-vous pour mon appareil ?

Ai-je besoin d’un rendez-vous pour mon appareil ?

Non, vous n’avez pas besoin de rendez-vous chez Fix Repair. Passez simplement avec l'appareil et les documents nécessaires dans un magasin de Fix Repair.

Que dois-je apporter?

Que dois-je apporter?

Pour réparer ou mettre à jour votre appareil, Fix Repair a besoin de votre identifiant Apple, et s’il y a une garantie, apportez la facture d’achat originale. Nous n'avons pas besoin des accessoires éventuels.

Puis-je obtenir un prêt pour la période de la réparation et quels sont les modèles disponibles ?

Puis-je obtenir un prêt pour la période de la réparation et quels sont les modèles disponibles ?

Si le temps de la réparation de votre iPhone prend plus de temps, nous pouvons mettre à votre disposition un appareil de prêt (iPhone 5, iPhone 5S ou iPhone 6) si disponible. Vous pouvez vérifier la disponibilité d’un appareil de prêt, directement sur place dans un magasin Fix Repair. Pour Mac / iPad / iPod et Apple Watch aucun appareil de prêt n'est à la disposition.

Mon appareil doit être remplacé. Puis-je précommander un appareil de remplacement?

Mon appareil doit être remplacé. Puis-je précommander un appareil de remplacement?

Non, malheureusement, nous ne pouvons commander d'avance aucun appareil de remplacement. Pour pouvoir commander un appareil, nous avons besoin de votre "ancien" appareil sur place dans l’une de nos filiales Fix Repair.

Où puis-je obtenir un devis pour moi ou pour l’assurance ?

Où puis-je obtenir un devis pour moi ou pour l’assurance ?

Un devis estimatif peut être effectué uniquement sur place dans un magasin de Fix Repair. Il vous sera impossible en ligne ou par téléphone.

Que dois-je faire avant la réparation ?

Que dois-je faire avant la réparation ?

Avant de faire réparer votre appareil (iPhone, iPad ou iPod), vous devez désactiver iCloud. Réalisez une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes / iCloud et désactivez « Localiser mon iPhone ». Pour savoir comment cela fonctionne, consultez
www.fixrepair.ch/suchedeaktivieren

Avant la réparation, vous devez sauvegarder vos données sur un Mac avec Time Machine.

Où puis-je apporter mon appareil?

Où puis-je apporter mon appareil?

Vous pouvez apporter votre appareil dans n’importe quelle filiale de Fix Repair pour réparation. Vous trouverez nos filiales sous :
www.fixrepair.ch/localisation